samedi 7 décembre 2013

Tricoter pour la bonne cause

Mon blog a changé d'adresse : 
Hello à tous !!

Faire ce que vous aimez, comme tricoter, mais pour la bonne cause ça vous dit ?! C'est ce que propose de faire l'opération "Mets ton bonnet" lancée par la marque de smoothies Innocent en partenariat avec Phildar et l’association Les Petits Frères des Pauvres.
tricot phildar mets ton bonnet

8 commentaires:

  1. Oh ils sont superbes!!! j'adore le blanc avec les rayures et les coeurs roses!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ! Ca va être juste niveau timing pour t'aider à en faire mais tu en as déjà fait une jolie collection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui finalement, on l'a pas fais, mais l'année prochaine !!!

      Supprimer
  3. Bonjour, vos bonnets sont très beaux. J'ai participé, à mon petit niveau, mais pourriez-vous expliquer comment vous vous y êtes prise pour les aiguilles circulaires? J'ai essayé sans grand succès... Et j'aimerais en tricoter un peu durant toute l'année, l'année prochaine l'opération devant être renouvelée. En tout cas, super blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey et merci pour vos compliments !
      Pour tricoter en rond j'utilise la technique du magic loop avec les aiguilles circulaires ! Voici une vidéo qui pourra sûrement vous aider : http://www.youtube.com/watch?v=uVHMbvvDmaA
      Sinon, il existe une autre méthode avec 4 aiguilles ! Mais je préfère de loin le magic loop ! N'hésitez pas à me dire si vous avez compris la technique :)
      Bon tricot !

      Supprimer