jeudi 26 décembre 2013

Snood le Cuzco avec Andes de Drops design

Mon blog a changé d'adresse : 
Hello à tous !

Tout d'abord, je vous souhaite un très joyeux Noël et de très belles fêtes !!! 
J'espère que vous profitez bien de votre famille, que vous mangez et buvez bien. 
Voici un très beau snood par Zak a dit.

snood cuzco andes drops design carofoliz



23 commentaires:

  1. Super snood et tes photos sont toutes jolies. Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est super jolie ! Et très belles photos corses !
    Je suis en train d'en faire un aussi (bleu marine) (je suis passée à l'atelier pour que zak m'explique comment crocheter en rond;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toop! j'aurais du aller voir Zak avant de recommencer 3 fois ^^

      Supprimer
  3. Il est trop joli ton snood ! et toi, n'en parlons pas !
    Joyeux Noël à toi aussi Caro, j'espère que tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mél <3 Joyeux Noël à toi aussi !!!! Oui j'ai été gâtée, un article très bientôt :p

      Supprimer
  4. Superbe couleur!!! Bravo! J'avais vu aussi le tutoriel de Zak a dit! Bonnes fêtes de fin d'année ( bon, je sais, je te l'ai déjà dit sur Twitter mais because you worth it )
    Ally

    RépondreSupprimer
  5. Très beau snood, et le paysage ne gâche rien, j'étais passée par Saint Florent lors de vacances en Corse, et j'avais trouvé cette baie magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ! Même si les galets ça fait mal aux pieds ^^

      Supprimer
  6. Ça me donne bien envie de craquer, surtout dans cette belle couleur ! :)
    Et très belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce corail est magnifique ! Je l'avais vu sur une copine, et j'ai pas pu m'en empêcher j'ai craqué dès que je l'ai revu à l'Atelier !

      Supprimer
  7. Beau snood et belles photos ! de quoi donner envie de se mettre au crochet !

    RépondreSupprimer
  8. A l'année prochaine ma belle!!! Plein de bonne choses pour toi et ceux qui t'aiment et que tu aimes!!!
    Ally

    RépondreSupprimer
  9. Le snood est superbe ainsi que les photos.
    Peut-être qu'en 2014, je vais apprendre le crochet. Est ce que tu as des conseils à me donner pour débuter (livre, tutoriel, cours, ...) ?
    Je te souhaite une bonne année 2014 remplie de jolies créations, de bonheur, de réussites et une bonne santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoute !!! Ouiiii mets toi au crochet, c'est génial !! Moi j'ai appris avec des vidéos sur youtube ! Les vidéos de Bergère de France sont pas mal : http://www.youtube.com/user/BergereFr
      Je vais poster une vidéo dans pas longtemps dans laquelle j'apprends à faire un snood du même genre... stay tuned ;-) hihihi

      Supprimer
  10. Très joli ton snood!! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2014!!

    RépondreSupprimer
  11. Sandrine didine Emmanuelli10 janvier 2014 à 20:14

    Juste ce petit post pour te dire PACE E SALUTE. Chouettekitteuse comme toi et également corse (de Balagne), alors je me devais de t'écrire ce petit mot. Et bravo pour toutes tes créas, c'est juste très beau. Je vais te piquer l'idée de la doublure du col en phildar neige (génial cette idée). Basgi

    RépondreSupprimer