mercredi 11 décembre 2013

Chouette Kit n°7 - Prague & le n°8 - Louvre

Mon blog a changé d'adresse : 

Hello à tous,

Comme vous le savez, grâce à mon article sur le Chouette Kit, je suis une fan ! 

J'ai donc commandé le Chouette Kit n°7 que j'ai reçu fin octobre dans ma boîte aux lettres ! J'ai choisi le coloris Prague, un coup de coeur pour le tissu.

chouette kit prague

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais craqué sur le kit Prague pour le tissu! Moi j'adore toujours autant les Chouette kits! pour le moment je ne me lasse pas des projets, j'arrive à faire des choses différentes à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  2. Oh le joli bonnet ! J'ai hâte de le voir sur ta tête !! Et le bracelet est trop mignon, ça me donne envie d'essayer un chouette kit à l'occasion aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression à ne pas être fan de ce concept... Peut-être parce que tout le monde en parle et que je m'en lasse avant même d'essayer. Je fais gagner un set de crochets Knit Pro Waves sur mon blog, passes-y à l'occasion ;)
    Bonne journée
    Ally

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa le bonnet à 2 ponpons. Et super tendance cette année. Ca pulule sur nos marchés de Noël en ce moment!

    RépondreSupprimer