vendredi 15 novembre 2013

Tricoter son headband pailleté à torsades

Mon blog a changé d'adresse : 
Coucou à tous ! 

Aujourd'hui je reviens avec un petit bandeau à torsades que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie. J'étais en retard pour le faire alors je me suis lancée dans ce projet qui s'est terminé en quelques heures
tricoter bandeau headband bergère de france

9 commentaires:

  1. Un joli bandeau, bravo !!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ce bandeau et très girly j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour - I'm not very good at French. In the English translation, Row 9 should read:
    Row 9 : k3, p2, k3, C6B, p2, k3
    Merci
    Marg
    Nova Scotia, Canada

    RépondreSupprimer
  4. Sorry, I meant to say:

    Row 9 : k3, p2, C6B, k3, p2, k3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!! Yes it's that. I'm going to fix it. Thank you !

      Supprimer
  5. merci beaucoup pour vos fantastiques modeles. j aurai beaucoup de plaisir a les tricoter et surtout de vous suivre. JOYEUSES FÊTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci ! Votre commentaire me touche beaucoup !
      A très vite et joyeuses fêtes à vous aussi !

      Supprimer