samedi 30 novembre 2013

Pull moelleux et très facile en Phil Light

Mon blog a changé d'adresse : 
Hello à tous !!

Me voici de retour avec un petit pull tout doux et tout moelleux pour l'hiver ! Il est très rapide et facile à tricoter !

pull phildar en phil light patron gratuit

Voir le patronhttp://carofoliz.com/2013/11/30/pull-moelleux-et-tres-facile-en-phil-light/



8 commentaires:

  1. bonjour,
    il est genial votre pull,en quelle taille l'avez-vous fait?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci de votre compliment :)
      Je l'ai fais en taille S je pense. Je suis assez petite et il me va bien.
      Bonne journée !!

      Supprimer
  2. Trop chou, comme toujours ! J'ai hâte de le voir en vrai :)

    RépondreSupprimer
  3. Au top ma Caro! :) Talentueuse va ! Bravo il est top!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et l'idée du changement de fil rend vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  5. il est très joli ce pull, il faut d'ailleurs que je détricote en entier un pull dans la même laine parce qu'il fait vraiment serpillière...je note ton patron.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    Ce n'est pas trop gros les aiguilles,no 9 pour le faire,merci.

    RépondreSupprimer