mardi 29 octobre 2013

Snood pour homme facile et rapide avec Andes de Drops

Mon blog a changé d'adresse : 
Coucou !


Ca fait un moment que je voulais tricoter une jolie écharpe pour un de mes cousins... Et je me suis enfin lancée ! Mais, après moult réflexions, j'ai transformé l'écharpe en snood avec l'espoir qu'il lui plaira !

snood facile




12 commentaires:

  1. J'adore la toute dernière photo ! Ton sourire est contagieux ! :-)
    J'adore ce point, les deux faces sont en effet très jolies ! Je suis sure qu'il lui plaira ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'est trop gentil <3 Merci Petite Belge, je suis contente de te faire sourire !!!

      Supprimer
  2. Très joli, je suis sure qu'il plaira au cousin ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau, Caro la tricoteuse de folie, plus rapide que l'éclair :p

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ça y est, j'ai trouvé le cadeau de Noël pour mon papa :)
    Merciiiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je suis contente, c'est super, j'adore trouver des idées de cadeaux sur les blogs... c'était le but de mon article !

      Supprimer
  5. Très bonne idée et merci pour le patron, ainsi que pour l'avalanche de commentaires du mon blog ! J'ai également fait un tour sur le tien, qui est très bien et je te note aussitôt dans mes blogs à suivre. A bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh c'est très gentil, merci beaucoup !! J'ai adoré tes créations, et je suis contente que les miennes te plaisent aussi !!! :)

      Supprimer
  6. Super joli snood! Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a permi de découvrir le tien, un blog à suivre... bises

    RépondreSupprimer
  7. Super!! c'est ce qu'il me faut pour un cadeau de noel!!! Et je suis a cours de temps!! du coup j'espere que ca se montera vite!! Merci

    RépondreSupprimer