dimanche 9 juin 2013

De jolies mitaines simples et rapides à tricoter

Mon blog a changé d'adresse : 
Coucou à tous !

Avec cette météo qui ne cesse de nous faire croire à l'arrivée de l'été puis de nous décevoir, j'ai eu envie de réaliser une paire de mitaines

tricot mitaines laine coton phildar simples


11 commentaires:

  1. Aussi jolies que les roses !

    RépondreSupprimer
  2. j aime beaucoup et très jolie manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi merci Sand !! J'ai mis un corail flashi pour faire revenir le soleil :p

      Supprimer
  3. Elles sont très chouettes ! Et je suis d'accord, les pouces, c'est relou-relou à faire ! En tout cas, très bonne idée de faire les deux en même temps... je retiens, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est super de faire les deux en même temps, sur le coup on dirait que c'est un peu plus long mais finalement c'est tout bénèf pour nous :)

      Supprimer
  4. ohlala mais c'est trop beau tout ça !:)
    et je découvre une technique, chouette et curieuse pour faire des mitaines:D, et elle est la bienvenue, car la non-motivation à entamer la deuxième mitaine je connais :D
    tu sais qu'avec le temps, qui fait tu risques de les utiliser c'est fou !:o
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ces mitaines !! J'adore et je veux les mêmes pour cet hiver ou peut être maintenant ...
    Sophie
    http://lestricotsdesoso.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Je vais m'en tricoter, certainement, pour l'hiver prochain. Mais pas maintenant - j'espère en la chaleur !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça compliqué de tricoter 2 en même temps, car quand on s'arrête il faut s'arrêter au bon endroit! Je pense qu'avec un peu de pratique, ça doit pas être si compliqué... Elles sont très jolies ces mitaines :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je suis tombée sur ce blog en cherchant un peu d'inspiration pour un modèle et j'adore tes créations. C'est chouette, c'est vraiment sympa et très bien fait.
    Est ce que je peux inscrire l'adresse de ton blog dans mes liens?

    Encore bravo.

    Le Fée Félie
    http://laluciolecreations.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer