mardi 23 avril 2013

Knitting Blog Week - Jour 2

Mon blog a changé d'adresse : 


Jour 2 : Projet relatif à l'abeille

Pour ce jour n°2, nous devions rechercher un projet qui représente l’essence de notre tribu : l'abeille(si vous avez manqué l'épisode d'hier !)

Retrouvez la suite de cet article par ici : http://carofoliz.com/2013/04/23/knitting-blog-week-jour-2/



10 commentaires:

  1. Oooh il est génial ce projet ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Sympa! Uh moi j’écume ravelry pour trouver un patron. Des heuuuuuures, si c'est pas des jours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah je pensais être celle qui faisait le plus de vues sur le site Ravelry ;)

      Supprimer
  3. Alors là, bravo ! C'est génial d'avoir trouvé ce patron qui va si bien avec le projet de ta tribu. Le hasard fait bien les choses... à point nommé...
    Quant à mes projets, certains sont des coups de coeur au hasard de découvertes sur le web, en boutique. Mais si j'ai une idée de cadeau, je cherche, longtemps si nécessaire, jusqu'à ce qu'un modèle ou une laine spéciale fasse "tilt" (mais là, uniquement en boutique parce qu'il faut que je vois et touche la laine !).
    P.S. : j'ai hésité hier à participer ... ton projet pour ce Jour 2 me ferait presque regretter. C'est vraiment sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour moi aussi il est important que je touche la laine :)
      Tu pourrais même si tu participes pas chaque jour faire un article où tu mets ce que tu aurais fais si tu avais participé ;) j'ai hésité à faire ça moi !

      Supprimer
  4. Hooo génial ! ça me donne envie...

    RépondreSupprimer
  5. un tea cosy !! je rêve d'en faire un ! Malheureusement mon chéri est trop fière de sa theiere japonaise pour accepter de la déguiser (déjà qu'il me force à boire le thé dans des tasses minuscules avec lesquelles on se brûle les doigte ...), mais bientôt je vais m'émanciper : j'achéterai ma propre théiere anglaire rouge à pois blanc, des mugs ... et je lui tricoterai le tea cosy le plus kitsch de ravelry !

    pour ce qui est de la recherche de patron, je regarde régulièrement les nouveautés de ravelry et je classe ce qui me plait dans les favoris ... et lorsque j'ai besoin d'un projet précis, je consulte uniquement mes favoris (ou ceux des copines !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une bonne idée de ne regarder que ses favoris... ça empêche de devenir abeille ahahah

      Supprimer