lundi 10 décembre 2012

Idée cadeau #3 : Bandeau rapide à tricoter

Mon blog a changé d'adresse : 
Salut à tous ! 

Voici un petit article pour vous montrer le bandeau que j'ai réalisé comme cadeau de noël pour une amie. 



Bandeau torsades
Read the rest here : http://carofoliz.com/2012/12/10/idee-cadeau-3-bandeau-rapide-a-tricoter/

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, très original comme cadeau... Où je pourrais avoir le modèle, car débutante je veux essayer de le faire avec d'autre points plus simple pour moi...
    Merci d'avance. Bonne continuation et bonnes fêtes de noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! tu peux trouver le modèle sur le site phildar par ici : http://www.phildar.fr/modele-bandeau-torsade-femme.r.html#-type:PRODUIT
      Bon tricot et bonnes fêtes :)

      Supprimer
  2. Très sympa l'idée, je crois que je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
  3. Il est super !! Il se fait avec une pelote seulement? c'est top! peut etre que j'en demande beaucoup mais, si tu as la temps, est ce qu'il serait possible que tu m'envoies les explications? Si en retour je peux t'aider ça serait avec plaisir, j'ai pas mal de catalogues phildar mais celui ci non ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a vous

      Je trouve ce bandeau tres beau
      pouvez-vous m envoyer les explications car je le ferais pour une petite
      fille qui est handicape merci de votre comprehension
      Combien de mailles faut-il monter
      France

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Le catalogue étant encore disponible sur le site Phildar à cette adresse http://www.phildar.fr/catalogue-accessoires-77.r.html?skuId=38507#~type:PRODUIT,/catalogues-modele-tricot.r.html je n'ai pas le droit de vous l'envoyer. Si, toutefois vous désirez plus d'informations sur le bandeau, n'hésitez pas à m'écrire à carofoliz@gmail.com

      Supprimer