lundi 22 octobre 2012

Echarpe : cadeau de Noël idéal pour les hommes

Mon blog a changé d'adresse : 
Salut à tous 

Vous manquez d'idées pour un cadeau idéal de Noël pour les hommes ? Voici une écharpe avec un point très sympa ! 

écharpe homme noel noël facile
écharpe à l'envers

11 commentaires:

  1. Je ne suis pas chez Ravelry, tu pourrais pas copier le tuto en français ce serait sympa

    Merci d'avance


    RépondreSupprimer
  2. Hey caroOo !
    Moi ton écharpe elle me donne déjà chaud ! Lol
    La mienne n'avance pas :s
    C'est la cata !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage baby c****** !!!!! je suis avec toi ! tu vas y arriver ! donne toi un objectif : la finir avant noël peut-être ?

      Supprimer
  3. Elle est belle ton écharpe Caro! Moi aussi, je me suis remis au tricot, et j'ai fini un snood qui à mon avis te plaira! Maintenant que le froid est revenu, il faut qu'on se voie pour tricoter ensemble! :)
    Gros gros bisous, trop hate de te revoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut absolument... <3 en plus j'ai trop de choses à te raconter...!

      Supprimer
  4. Moi j'adore les bonnes vraies écharpes tricotées !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Caro je vais me le tricoter avec le reste de laine que j'ai utiliser pour faire le bonnet à torsade rapido!! ;) enfin au bout de 4 heures j'ai laissé tomber les torsades et remplacées par du point de riz!!Mais je le retente très vite!!lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh il doit être pas mal en point de riz ! Justement, dernièrement j'avais envie d'en faire un !

      Supprimer
  6. Voilà j ai fini l écharpe C est génial mon fils adore ce modèle du coup il aimerait le bonnet. Est il possible que tu mettes un tuto pour le bonnet merci

    RépondreSupprimer